92300 LEVALLOIS PERRET
92300 LEVALLOIS PERRET
TITRE DU SLIDE1
TITRE DU SLIDE1
TITRE DU SLIDE1
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Quand devez-vous changer votre chaudière ?

Quand devez-vous changer votre chaudière ?

Le 31 décembre 2021
Quand devez-vous changer votre chaudière ?

Que vous soyez le nouvel habitant d’une maison, ou que vous occupiez un appartement depuis quelques années, la chaudière doit être l’une de vos préoccupations. En effet, ce système central chauffe l’eau afin qu’elle soit distribuée dans les tuyaux. Cet équipement permet de profiter du chauffage en hiver, et d’eau chaude tout au long de l’année (évier, lavabo, douche…).

Cependant, vous avez récemment remarqué que votre chaudière présentait des signes de faiblesse (bruits inhabituels, voyants clignotants…) ? Vous avez tout simplement envie de profiter d’une chaudière plus économique et/ou écologique ? Notre entreprise de travaux et rénovation à Levallois-Perret, près de Puteaux, se met à votre entière disposition pour parler de vos envies.

Votre chaudière est l’un des éléments indispensables de votre logement

Votre chaudière ne convient plus à vos habitudes de vie ? En effet, vous avez entendu parler de la fin des chaudières au fioul ? N’attendez pas pour accorder une attention particulière à votre chaudière, surtout pour éviter d’être privé dans les moments où vous en avez besoin.

Anticiper ce changement, c’est prévoir vos attentes et votre budget. Ainsi, notre entreprise de travaux et rénovation à Levallois-Perret, proche de Puteaux, vous accompagnera dans le choix de votre nouvelle chaudière : à condensation, gaz… En plus des conseils et de l’installation de votre chaudière, notre équipe compétente et expérimentée pourra effectuer son entretien.

Notre entreprise de travaux et rénovation à Levallois-Perret vous accompagne dans le changement de votre chaudière

Nos professionnels vous présenteront les principaux arguments pour vous convaincre de remplacer votre chaudière (entre autres) :

  • Manque de performances : à cause de cette régression des performances énergétiques, vous ne profiterez plus d’une eau chaude sanitaire et d’un confort thermique ;
  • Nouvelles normes : ces règles sont la garantie d’offrir une sécurité aux autres habitants du foyer ;
  • Pannes récurrentes : les travaux de dépannage et les réparations deviennent un coût financier lorsqu’ils sont récurrents ;
  • Ancienneté de votre appareil : sa durée de vie est estimée autour de 15 si la chaudière est bien entretenue tous les ans.